Notre histoire

Depuis 1994

Après une longue trêve, un nouveau comité a vu le jour en 2020. Il est présidé par Karim Dekeyser avec l'esprit des belles années passées des Olympic Boys de Frasnes.

L'un des objectifs fort du club: la formation ! 3 équipes de jeunes (U11, U13 et U17) poussent notre équipe de 3e nationale. A la tête, Gaby Ouanane, coach principal de notre équipe première tente d'écrire avec son expérience un nouveau chapitre pour cette saison 2023-2024.

Come on #OlympicBoysFrasnes !

MFC Olympic Boys Frasnes

Saison 2023

Notre équipe de football futsal à Frasnes-lez-Anvaing est prête à entamer la saison 2023.

Football Futsal à Frasnes-lez-Anvaing

Club de football futsal MFC Olympic Boys Frasnes à Frasnes-lez-Anvaing. 3 équipes de jeunes (U11, U13 et U17) et nos équipes de P1 et de 3e nationale. Après une longue trêve, un nouveau comité a vu le jour (en 2020) présidé par Karim Dekeyser dans l’esprit des belles années passées des Olympic Boys de Frasnes.
L’un des objectifs fort du club: la formation ! 3 équipes de jeunes (U11, U13 et U17) poussent notre équipe de P1 et de 3e nationale. A la tête, Gaby Ouanane, coach principal de notre équipe première tente d’écrire avec son expérience un nouveau chapitre pour cette saison 2022-2023. Come on #OlympicBoysFrasnes !